Comment les entreprises peuvent-elles faire face à l’imprévu et anticiper les situations de crise? 3 décembre 2013 ACDE Conseil Gestion de projets 0 commentaire CriseManagement de projetPMOStructure de projetsShare ThisTweetPlus unPartagerPartagerEmail Articles connexes Choisir les “bons” projets, puis réussir chaque projet engagé… Choisir les "bons" projets, puis réussir chaque projet engagé... C'est à cela que doit servir… La gestion de projets… HIC ET NUNC ! Vu/entendu des métiers ou de la direction : « les projets sont en retard, ils coûtent… Transformer les risques projets en opportunités de succès Laisser un commentaire Annuler la réponse au commentaireVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Nom * E-mail * Site web Commentaire * Δ Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Choisir les “bons” projets, puis réussir chaque projet engagé… Choisir les "bons" projets, puis réussir chaque projet engagé... C'est à cela que doit servir…
La gestion de projets… HIC ET NUNC ! Vu/entendu des métiers ou de la direction : « les projets sont en retard, ils coûtent…