Comment les entreprises peuvent-elles faire face à l’imprévu et anticiper les situations de crise? 3 décembre 2013 ACDE Conseil Gestion de projets 0 commentaire CriseManagement de projetPMOStructure de projetsShare ThisTweetPlus unPartagerPartagerEmail Articles connexes 4 – Une efficacité économique contestable Cet été, ACDE Conseil publie une série d’articles éditoriaux sur les projets dans le monde… 3 – Une démarche anxiogène inspirée des jeux vidéo Cet été, ACDE Conseil publie une série d’articles éditoriaux sur les projets dans le monde… La gestion de projets… HIC ET NUNC ! Vu/entendu des métiers ou de la direction : « les projets sont en retard, ils coûtent… Laisser un commentaire Annuler la réponse au commentaireVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Nom * E-mail * Site web Commentaire * Δ Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
4 – Une efficacité économique contestable Cet été, ACDE Conseil publie une série d’articles éditoriaux sur les projets dans le monde…
3 – Une démarche anxiogène inspirée des jeux vidéo Cet été, ACDE Conseil publie une série d’articles éditoriaux sur les projets dans le monde…
La gestion de projets… HIC ET NUNC ! Vu/entendu des métiers ou de la direction : « les projets sont en retard, ils coûtent…