skip to Main Content
+33 06 60 69 00 13 contact@acde-conseil.com
ACDE CONSEIL OBTIENT LA CERTIFICATION QUALIOPI «ACTIONS DE FORMATION»

ACDE CONSEIL OBTIENT LA CERTIFICATION QUALIOPI «ACTIONS DE FORMATION»

La société ACDE Conseil a obtenu la certification Qualiopi dans la catégorie « actions de formations ». Cette certification nationale atteste de la qualité du processus mis en œuvre par ACDE Conseil et ses partenaires, en matière de formations à la gestion de projets et au management.

La certification Qualiopi est délivrée sur la base d’un référentiel national unique et permet d’accéder à un financement public ou mutualisé.

Cette certification récompense une recherche d’excellence qui a toujours été la nôtre depuis la création de l’entreprise. Elle est le résultat d’un travail d’équipe.

Je tiens à en féliciter et à en remercier l’ensemble des collaborateurs et des partenaires qui y ont contribué.

J’y associe également nos clients qui, par leur confiance renouvelée, ont étayé nos réponses aux exigences du référentiel.


A l’issue d’un processus de plusieurs mois, ACDE Conseil a été évaluée sur 32 indicateurs qui composent les 7 critères qualité définis par les décrets n°2019-564 et n°2019-565 du 06/06/2019 publiés au JO du 08/06/2019 :

Critère 1 : Les conditions d’information du public sur les prestations proposées, les délais pour y accéder et les résultats obtenus,

Critère 2 : L’identification précise des objectifs des prestations proposées et l’adaptation de ces prestations aux publics bénéficiaires lors de la conception des prestations,

Critère 3 : L’adaptation aux publics bénéficiaires des prestations et des modalités d’accueil, d’accompagnement, de suivi et d’évaluation mises en œuvre,

Critère 4 : L’adéquation des moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement aux prestations mises en œuvre,

Critère 5 : La qualification et le développement des connaissances et compétences des personnels chargés de mettre en œuvre les prestations,

Critère 6 : L’inscription et l’investissement du prestataire dans son environnement professionnel,

Critère 7 : Le recueil et la prise en compte des appréciations et des réclamations formulées par les parties prenantes aux prestations délivrées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top